Vous êtes ici

Commission de Discipline et du Fair-Play de la FRMF

La Commission de Discipline et du Fair-Play de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) s'est réunie le jeudi 2 mai 2019 et a décidé ce qui suit:

 
En Botola Maroc Télécom D1:
Mise à jour de la 24ème journée:
- Suspension du joueur du Youssoufia Club de Berchid (CAYB), Abdelkhalek Ait Ourahbou pour deux matchs dont un avec sursis suite à son expulsion lors du match face à la Renaissance sportive de Berkane (RSB).
- Suspension du joueur du CAYB, Amine Abou Fath ppur un match suite à son expulsion lors du match face à la RSB.
26ème journée:
- Suspension du joueur du Fath Union Sport de Rabat, Adam Nafati pour un match suite à son expulsion lors du match face au Raja Club Athletic (RCA).
- Suspension du joueur du Rapid Club Oued Zem (RCOZ), Morad Hibour pour un match suite à son expulsion lors du match face au Hassania Union Sport d'Agadir (HUSA).
- Suspension du joueur de l'Ittihad Riadi de Tanger (IRT), Ayoub El Khaliqui pour un match ferme suite à son expulsion lors du match face au CAYB.
- Amende de 5.000 dhs à l'encontre du RCA pour jet de projecticles par ses supporters à l'intérieur du stade lors du match face au FUS (art.105 du code disciplinaire).
- Amende de 5.000 dhs à l'encontre du Chabab Rif Al Hoceima (RCA) pour jet de projecticles par ses supporters à l'intérieur du stade lors du match face au Mouloudia Club d'Oujda (MCO).
- Amende de 2.000 dhs à l'encontre du RCA après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au FUS (art.89 du code disciplinaire).
- Amende de 2.000 dhs à l'encontre du RCOZ après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au HUSA (art.89 du code disciplinaire).
-  Amende de 2.000 dhs à l'encontre de l'IRT après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements et une expulsion lors du match face au CAYB (art.89 du code disciplinaire).
Amende de 2.000 dhs à l'encontre du CAYB après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements et une expulsion lors du match face à l'IRT (art.89 du code disciplinaire).
 
En Botola Matoc Télécom D2 (30ème journée)
- Suspension du joueur du Widad Sportif Temara (WST), Mehdi Mesiaf pour un match suite à son expulsion lors du match face à l'Olympique Dcheira (OD).
- Amende de 1.500 dhs à l'encontre de l'OD après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements face au WST (art.89 du code disciplinaire).

Liens utiles

 

 

Derniers Résultats

Equipe Nationale A
Vendredi, 5. juillet 2019 - 17:00
MAROC
1
-
1
BENIN
Equipe Nationale A
Lundi, 1. juillet 2019 - 17:00
AFRIQUE DU SUD
0
-
1
MAROC
Equipe Nationale A
Vendredi, 28. juin 2019 - 18:00
Maroc
1
-
0
Côte d'Ivoire
Equipe Nationale A
Dimanche, 23. juin 2019 - 15:30
MAROC
1
-
0
NAMIBIE
Equipe Nationale A
Dimanche, 16. juin 2019 - 17:30
MAROC
2
-
3
ZAMBIE
 

NOS PARTENAIRES