Commission d’Ethique : décisions

Commission d’Ethique : décisions

La Commission d’Ethique s’est réunie et a décidé ce qui suit :

-Suspendre le secrétaire administratif du Raja Club Athletic (RCA) section football féminin, M.Ahmed Naim de toutes activités liées au football pour une durée de six ans fermes assortie d’une amende de 30.000 dhs pour avoir modifié la durée du contrat liant l’entraineur M.Adel Fares au club Atlas 05 Fkih Bensaleh qui a fait fusion plus tard avec le RCA. M.Fares a été suspendu pour harcèlement à l’encontre de Khadija El Yazidi, entraineur des gardiennes de but du RCA.

– Suspendre le préparateur physique du club Ezzouhour de Mohammedia du football féminin, M.Hamza Kossam de la pratique de toutes activités liées au football, pour une période de deux ans dont un an avec sursis et une amende de 20.000 dhs pour harcèlement à l’encontre des certaines joueuses du club.

– Suspension du secrétaire général de la Ligue Régionale Fès Meknès, Oussama El Idrissi de la pratique de toutes activités liées au football pour une période deux ans dont un avec sursis assortie d’une amende de 20.000 dhs pour avoir enfreint une précédente suspension dont il faisait l’objet.