Sélection masculine U15 : France-Maroc 5 – 1

Sélection masculine U15 : France-Maroc 5 – 1

La Sélection nationale marocaine masculine U15 s’est inclinée face à son homologue française sur le score de 5 buts à 1, vendredi 21 avril 2023 en match amical au Centre National du Football Clairefontaine En Yvelines (Ouest de Paris) en France.

A l’issue de cette rencontre, l’entraineur de la Sélection Nationale, M.Abdellah El Idrissi a déclaré au site frmf.ma que l’intérêt de ces deux matchs amicaux face à la France (0-2, 1-5) qui sont totalement différents des matchs de Botola et des autres matchs internationaux, est de se mesurer à une équipe qui évolue selon des « Standards Mondiaux » et qui est de nature à apporter une grande valeur ajoutée à la formation des joueurs nationaux dont le niveau est excellent en championnat national.

Dans ce genre de confrontation, ce n’est pas le résultat qui est primordial mais les enseignements et les leçons tirés au terme des duels entre joueurs, a précisé M.El Idrissi.

Ces matchs ont servi à faire le point et combler les lacunes et améliorer l’intensité du jeu et mettre les joueurs sous pression, a estimé le coach des U15.