Éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA: qualification du Maroc au dernier tour

Éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA: qualification du Maroc au dernier tour

La Sélection Nationale féminine U20 a décroché sa qualification pour le 4ème et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA Colombie 2024 en s’imposant face à la sélection de Guinée sur le score de 2 buts à 0, samedi 18 novembre 2023 en match comptant pour le 3ème tour.

Le Onze National s’est offert la victoire grâce à des réalisations en première période signées Nehla Sadiki (18e) et Samya El Masnaoui (40è).

Cette victoire qui vient s’ajouter à celle empochée en match aller (3-0) dimanche dernier permet aux Lioncelles de l’Atlas d’entrevoir le 4ème tour de ces éliminatoires.  Lors de ce dernier tour, programmé à partir de la mi-janvier prochain, la Sélection Nationale sera opposée au vainqueur de la confrontation Ethiopie-Mali dimanche. Le match aller a été remporté par les Ethiopiennes 2-0.

Quatre pays se disputeront ce dernier tour, en match aller-retour. Les deux pays vainqueurs de ces doubles confrontations représenteront le continent africain à la prochaine édition de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA prévue en Colombie l’an prochain.