Une délégation de la FRMF en visite à El Guerguarat au Sahara Marocain

Une délégation de la FRMF en visite à El Guerguarat au Sahara Marocain

En marge de la tenue de l’Assemblée Générale Constitutive de la Ligue régionale Dakhla-Oued Eddahab, une délégation de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) présidée par M.Jamal Snoussi , président de la Ligue Nationale de Football Amateur (LNFA) en compagnie du nouveau président élu et du nouveau Comité Directeur a effectué, vendredi 27 novembre 2020, une visite de terrain au poste-frontière El Guerguarat au Sahara marocain.
A cette occasion, M.Snoussi a salué dans son allocution les Forces Armées Royales (FAR) sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste. Le président de la LNFA a également loué l’intervention Et l’action menée par les FAR afin de sécuriser le passage et rétablir le mouvement naturel des biens et des personnes au point de passage d’El Guerguarat.
Au cours de cette visite, la délégation de la FRMF a distribué des maillots de la Sélection Nationale à quelque éléments des FAR engagés dans cette zone comme signe de fierté de la famille du football national à l’égard des FAR en matière de défense de la cause nationale.

Partenaires