Le Ministère de la Jeunesse et des Sports organise une réception en l’honneur de la sélection nationale de futsal

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports organise une réception en l’honneur de la sélection nationale de futsal
  • /

Le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports Porte-Parole du gouvernement, M.El Hassan Abyaba a salué l’exploit de la sélection nationale de futsal sacrée, vendredi dernier à Laâyoune, championne d’Afrique en titre en marge d’une réception organisée lundi 10 février à Rabat.
Dans une allocution à cette occasion, M.Abyaba a félicité les joueurs de l’Equipe Nationale, les différents membres du staff technique et administratif saluant les efforts considérables déployés lors de la 6ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2020 en battant l’Egypte en finale (5-0).
Le ministère de la Jeunesse et des Sports œuvrera, a déclaré M.Abyaba, à réunir les conditions adéquates aux joueurs pour signer des résultats honorables en particulier lors de la prochaine Coupe du monde.
Le ministre a remercié les membres de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et ses cadres administratifs pour leurs efforts et persévérances afin d’atteindre les objectifs escomptés et porter ainsi haut les couleurs nationales.
De son côté, le président de la FRMF, M.Fouzi Lekjaaa exprimé sa joie suite à l’exploit de la sélection nationale de futsal lors de la CAN soulignant que la réception organisée par le Ministère incitera toutes les composantes de la sélection à déployer davantage d’efforts surtout en Coupe du monde Lituanie 2020.
Cette deuxième consécration d’affilée démontre le grand travail et la longue préparation du groupe, a rappelé le président de la FRMF relevant que le Royaume du Maroc a relevé le défi en réussissant l’organisation à tous les niveaux.

Partenaires