Condoléances

Condoléances

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) adresse au nom de son président, M.Fouzi Lekjaa et de l’ensemble des membres du Comité Directeur de la FRMF, ses sincères condoléances aux membres de la famille du défunt El Arabi Chicha ainsi qu’à l’ensemble de la famille du football national suite à cette disparition.
Décédé dimanche 03 janvier 2021, Feu Chicha, a déjà porté le maillot de l’Equipe Nationale à plusieurs reprises. Il était l’un des grands joueurs de la Sélection Nationale «A» en 1957 sous la conduite des défunts Larbi Benbarek et Kacem El Kacimi. Feu Chiba a également évolué aux clubs du Tihad Sportif Marocain (TSC), Racing Athlétique de Casablanca (RAC) ainsi qu’aux clubs français de l’Olympique de Marseille, Racing Club de Strasbourg Alsace et Red Star de Paris.
Après avoir mis fin à sa carrière de joueur, le défunt a embrassé la carrière d’entraineur en supervisant l’encadrement de plusieurs clubs nationaux dont le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA), l’Association Sportive de Salé (ASS), le Club Omnisport de Meknès (CODM) et la Renaissance de Settat en plus d’avoir entrainé des clubs d’Arabie Saoudite, de Belgique et de Suisse.

Partenaires