La commission d’éthique s’est réunie et a rendu les décisions suivantes :
– Suspension de M. Noureddine Hassak, président du club de l’Union Sportive de Bejaâd, de toute activité liée au football pour une période d’un an, avec une amende de 15 000 dirhams, pour avoir tenu des propos injurieux envers les arbitres du match opposant son équipe au club Nesma Settat, comptant pour le championnat national amateur.
– Suspension de M. Omar Errachidia, Secrétaire Général du club de l’Union Sportive Bejaâd, de toute activité liée au football pour une période d’un an, avec une amende de 15 000 dirhams, pour insulté les arbitres du match de son équipe face au club de Nesma Settat comptant pour le championnat national amateur.
– Suspension de M. Abderrahim Qamraoui, président de l’Association Renaissance de Tanger de football, pour une durée d’un an, dont six mois avec sursis, assortie d’une amende de 15.000 dirhams, pour avoir publié des messages sur sa page officielle Facebook portant atteinte au président de la Ligue Régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma et ses représentants.