Communiqué : Election de la Ligue Chaouia Doukkala de football

Communiqué : Election de la Ligue Chaouia Doukkala de football

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Fouzi Lekjaa a rencontré les deux candidats têtes de liste aux élections de la Ligue Chaouia Doukkala MM.Abdeslam Belegchour et Abderrahim El Moktarid. Lors de cette rencontre, tenue en présence du président de la Commission des relations avec les Ligues régionales, M.Driss Hanifa, les deux candidats ont présenté leurs visions. M. Lekjaa a proposé aux deux candidats de s’unir pour former une liste commune lors des prochaines élections dans le cadre d’une approche participative et une action commune visant le développement de la pratique footballistique au sein de la Ligue.
D’autre part, M.Belegchour a exposé son projet de programme qui est basé sur la mise en place d’une structure permanente au sein de la FRMF assurant le suivi et le développement des ligues régionales à travers un diagnostic détaillé de leurs situations organisationnelle et financière en incluant le volet infrastructure et en tenant compte des spécificités et de l’espace territoriale de chaque ligue.
Ce programme a été apprécié par le président de la FRMF qui a demandé à M.Belegchour de leur préparer en vue de sa prochaine présentation au Comité Directeur de la FRMF pour approbation.

          

Partenaires