Communiqué de la Commission de Discipline

Communiqué de la Commission de Discipline

La Commission de Discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie et a décidé ce qui suit :
En Botola Pro 2 Inwi :
6ème journée :
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de l’Union Taourgua Sport (UTS) après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au Chabab Atlas Khenifra (CAK) selon l’article 89 du code de discipline.
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du Kawkab Athletique Club de Marrakech (KACM) après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au club Jeunesse Sportive Salmi (JSS) selon l’article 89 du code disciplinaire.
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de la JSS après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements lors du match face au KACM (art.89 du code disciplinaire).
7ème journée :
-Suspension du joueur du club Stade Marocain (SM) Zouhair Laati pour trois matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 2.250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au Tihad Athletique Sport (TAS) selon l’article 85.2 du code de discipline.
-Suspension du joueur du TAS, Mohsine Rabja pour trois matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 2.250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au SM (art.85.2 du code de discipline).
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du SM après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au TAS (art.89 du code de discipline).
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du TAS après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au SM (art.89 du code disciplinaire).
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de l’Association Sportive de Salé (ASS) après que ses joueurs aient écopé de six avertissements lors du match face au Club Jeneusse Benguerir (CJBG) selon l’article 89 du code de discipline.
-Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de l’UTS après que ses joueurs aient écopé de neuf avertissements lors du match face au RAC (art.89 du code disciplinaire).

Partenaires