Communiqué de la Commission Centrale de Discipline

Communiqué de la Commission Centrale de Discipline

La Commission Centrale de Discipline s’est réunit et a décidé ce qui suit :
En Botola Pro D1 :
23ème journée :
– Suspension du joueur de l’AS FAR, Imad Rahouli pour un match après avoir écopé de deux avertissements lors du match face à l’Ittihad Riadi de Tanger (art 2-53 du code disciplinaire).
– Amende de 2.000 dirhams à l’encontre de l’AS FAR après que ses joueurs ont écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face à l’IRT (art.89 du code disciplinaire).
24ème journée :
– Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du Raja Club Athletic après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements lors du match face au DHJ (art.89 du code disciplinaire).
25ème journée :
– Suspension du joueur du Rapid Club Oued Zem (RCOZ), Abdelkader Qadi pour deux matchs dont un avec sursis après son expulsion lors du match face au Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) selon l’article 85 du code disciplinaire.
– Suspension du joueur de l’Olympic Club de Safi (OCS), Issam El Boudali pour deux matchs dont un avec sursis suite à son expulsion lors du match face au Fath Union Sport de Rabat (art.85 du code disciplinaire).
– Amende de 2.000 dirhams à l’encontre de l’OCS après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au FUS (art.89 du code disciplinaire).
En Botola Pro D2 :
24ème journée :
– Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du Tihad Athletic Sport (TAS) après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face à l’Olympic Dcheira (OD) selon l’article 89 du code disciplinaire.
25ème journée :
– Suspension du gardien de but du Kawkab Athletic Club de Marrakech (KACM), Ahmed Fonaka pour un match assortie d’une amende de 3.000 dirhams suite à son expulsion lors du match face au CJBG (art.86 du code disciplinaire).
– Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du KACM après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au CJBG (art.89 du code disciplinaire).
26ème journée :
– Suspension du joueur de l’Union Sidi Kacem, Imad Hamdoune pour deux matchs fermes suite à son expulsion lors du match face à l’OD pour avoir insulté l’arbitre à l’issue du match (art.85 du code disciplinaire).
– Suspension du joueur du TAS, Youness Sediki pour un match pour cumul d’avertissements lors du match face au Moghreb Association Sportif (MAS) de Fès (art.2-53 du code disciplinaire).
– Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du MAS après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements lors du match face au TAS (art.89 du code disciplinaire).

Partenaires