Communiqué de la Commission Centrale de Discipline

Communiqué de la Commission Centrale de Discipline

La Commission Centrale de Discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie et a décidé ce qui suit :
En Botola Pro D1 (14ème journée) :
Amende de 50.000 dirhams à l’encontre de l’Olympic Club de Safi (OCS) après l’usage par son public de fumigènes lors du match face au Mouloudia Club d’Oujda (MCO) de qui a conduit à la suspension de la rencontre pendant deux minutes (art.105 du code disciplinaire).
Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du MCO après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements lors du match face à l’Olympique Club de Khouribga (OCK) selon l’article 89 du code disciplinaire.
Amende de 20.000 dirhams à l’encontre du Fath Union Sport (FUS) après l’usage par son public de fumigènes lors du match face au Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) selon l’article 105 du code disciplinaire.
Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du DHJ après que son ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au FUS (art.89 du code disciplinaire).
Amende de 20.000 dirhams à l’encontre de l’AS FAR après l’usage par son public de fumigènes lors du match face à la Renaissance Athletic Zemamra (RCAZ) selon l’article 105 du code disciplinaire.
En Botola Pro D2 (16ème journée) :
Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du Kawkab Athletic Club de Marrakech (KACM) après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au Chabab Mohammedia (art.89 du code disciplinaire).
Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du Racing de Casablanca après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face à la Jeunesse Benguerir (art.89 du code disciplinaire).
Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du Moghreb Association sportive (MAS) de Fès après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au Chabab Rif Al Hoceima (CRA) selon l’article 89 du code disciplinaire.

Partenaires