Communiqué de la LNFF

Communiqué de la LNFF

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de développement du football féminin au Maroc 2020-2024 signé le 6 août 2020, le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Football Féminin (LNFF) s’est réuni mercredi 16 septembre 2020 avec la Direction Technique Nationale (DTN) par visioconférence.
Cette rencontre a été consacrée à l’examen des volets administratif, technique et financier du Contrat-d’Objectifs.
Lors de son allocution d’ouverture, la présidente de la LNFF, Mme Khadija Ila a appelé tous les acteurs concernés à adhérer à ce chantier stratégique important et soutenu Par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dans le but de développer la discipline, la restructuration des clubs et l’élargissement de la base des pratiquantes.
Pour sa part, la Directrice Générale de la LNFF, Mme Wafae Bekkouch a expliqué, en compagnie de la directrice du football féminin à la DTN, Mme Kelly Lindsey les aspects administratifs et techniques du Contrat-d’Objectifs tout en répondant aux différentes questions du membre du Comité Directeur de la LNFF.
Lors de cette réunion les membres du Comité Directeur de la LNFF ont convenu d’approfondir le débat afin d’assurer plein succès à ce chantier et assurer au football féminin le passage au professionnalisme.

Partenaires