La LNFA tient son AGO

La LNFA tient son AGO

La Ligue Nationale de Football Amateur (LNFA) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) annuelle, mardi 15 décembre 2020 au Complexe Mohammed VI de Football, sous la présidence de M.Jamal Snoussi.

Avant l’ouverture des travaux de cette AGO, tenue par visio-conférence, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Fouzi Lekjaa a prononcé une allocution lors de laquelle il a félicité les clubs de la division amateur d’avoir disputé le championnat, toutes catégories confondues, et réussi ainsi la saison footballistique malgré les obstacles dûs à la pandémie de la COVID-19.

M.Lekjaa a invité dans son mot d’ouverture les clubs de la LNFA à œuvrer ensemble pour le développement du football national.

Au cours de cette AGO et après vérification du quorum, il a été procédé à la lecture et l’approbation des rapports moral et financier. Cette Assemblée a également été l’occasion de débattre de plusieurs sujets et thématiques liés aux clubs de la division amateur.

A l’issue de cette AGO, un message de fidélité et de loyalisme a été adressé à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste.

 

Partenaires