Coupe Du Trône 2018-19 (Finale): Accréditations Médias

Coupe Du Trône 2018-19 (Finale): Accréditations Médias

A l’occasion de la finale de la Coupe du Trône 2018-19 : TAS-HUSA, la Fédération Royale Marocaine de Football invite les médias désirant couvrir ce match à remplir le formulaire ci-joint et l’envoyer à l’adresse électronique suivante : [email protected]

La demande d’accréditation consiste à envoyer par email le formulaire ci-après dûment renseigné accompagné d’une copie de la carte de presse 2019.

A noter que le dernier délai pour l’envoi des demandes d’accréditation est fixé au samedi 16 novembre 2019 à 12h00 heure locale, et toute demande transmise après ce délai sera rejetée.

Charte d’accréditation de la FRMF :

Presse spécialisées (sport) :

Pour les journaux spécialisés, 2 journalistes et 1 photographe seront accrédités.

Presse quotidienne (généraliste) :

Les quotidiens généralistes pourront bénéficier d’une accréditation pour 1 journaliste, et une accréditation pour 1 photographe.

Presse hebdomadaire, (périodique et presse magazine) :

S’agissant des Hebdomadaires et de la presse magazine, un seul journaliste par organe sera accrédité pour la couverture de ce match.

Sites web spécialisés (football) :

Un seul journaliste et un seul photographe seront accrédités pour ce match.

Radios : un journaliste et technicien.

Conditions d’accréditation :

1- Etre muni d’une carte de presse professionnelle valide 2019.

2- représenter obligatoirement un organisme de presse.

3-Retourner ce formulaire signé et cacheté par le Directeur du media demandeur avant le samedi 16 novembre 2019 à 12h00 heure locale, et toute demande transmise après ce délai sera rejetée.

Très important :

Les demandes d’accréditation devront être signées et cachetées par le Directeur de chaque media demandeur ; et être accompagnées d’une copie de la carte de presse du Conseil National de la Presse des journalistes ou photographes à accréditer.

Toutes les demandes sont sujettes à confirmation. Ceux dont les demandes auront été acceptées seront notifiés et recevront des informations complémentaires par courrier électronique.

Formulaire à télécharger

Partenaires