ACCREDITATION MEDIAS

ACCREDITATION MEDIAS

L’AG Constitutive de la Ligue Nationale du Football Féminin, samedi 30 novembre 2019.

L’AG Constitutive de la Ligue Nationale du Football Diversifié, dimanche 1er décembre 2019.

Les deux Assemblées se tiendront au Palais des Congrès « Le Bouregreg » à Salé

A l’occasion de la tenue des Assemblées Générales constitutives de la Ligue Nationale du Football Féminin et la Ligue Nationale du Football diversifié, la Fédération Royale Marocaine de Football invite les médias désirant couvrir ces deux AG  à remplir le formulaire ci-joint et l’envoyer à l’adresse électronique suivante : [email protected].

La demande d’accréditation consiste à envoyer par email le formulaire ci-après dûment renseigné accompagné d’une copie de la carte de presse 2019.

A noter que le dernier délai pour l’envoi des demandes d’accréditation est fixé au mercredi 27 novembre 2019 à 12h00 heure locale, et toute demande transmise après ce délai sera rejetée.

Charte d’accréditation de la FRMF :

Presse spécialisées (sport) :

Pour les journaux spécialisés, 2 journalistes et 1 photographe seront accrédités.

Presse quotidienne (généraliste) :

Les quotidiens généralistes pourront bénéficier d’une accréditation pour 1 journaliste, et une accréditation pour 1 photographe.

Presse hebdomadaire, (périodique et presse magazine) :

S’agissant des Hebdomadaires et de la presse magazine, un seul journaliste par organe sera accrédité pour la couverture de ce match.

Sites web spécialisés (football) :

Un seul journaliste et un seul photographe seront accrédités pour ce match.

Radios : un journaliste et technicien.

Conditions d’accréditation :

1- Etre muni d’une carte de presse professionnelle valide 2019.

2- représenter obligatoirement un organisme de presse.

3-Retourner ce formulaire signé et cacheté par le Directeur du media demandeur avant le mercredi 27 novembre 2019 à 12h00 heure locale, et toute demande transmise après ce délai sera rejetée.

Très important :

Les demandes d’accréditation devront être signées et cachetées par le Directeur de chaque media demandeur ; et être accompagnées d’une copie de la carte de presse du Conseil National de la Presse des journalistes ou photographes à accréditer.

Toutes les demandes sont sujettes à confirmation. Ceux dont les demandes auront été acceptées seront notifiés et recevront des informations complémentaires par courrier électronique.

Formulaire à télécharger

Partenaires