Vous êtes ici

Eliminatoires CAN Total – Cameroun 2019

A l’occasion du match officiel opposant l’Equipe Nationale ‘’A’’ à son homologue Camerounaise, comptant pour la 5ème et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, prévu le vendredi 16 novembre 2018 au complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 20h00 (HL), la Fédération Royale Marocaine de Football porte à l’attention des médias que la procédure d’accréditation pour ce match est ouverte jusqu’au samedi 10 novembre 2018 à 12h00 heure locale.

La FRMF prie ainsi les organes de presse souhaitant assurer la couverture de cette rencontre de bien vouloir remplir le formulaire d’accréditation et le retourner par e-mail à l’adresse suivante : press[email protected]

La demande d’accréditation consiste à envoyer par email le formulaire ci-après dûment renseigné accompagné d’une copie de la carte de presse 2018.

A noter que le dernier délai pour l’envoi des demandes d’accréditation est fixé au samedi 10 novembre 2018 à 12h00 heure locale, et toute demande transmise après ce délai sera rejetée.

Charte d’accréditation de la FRMF :

Presse spécialisées (sport) :

Pour les journaux spécialisés, 2 journalistes et 1 photographe seront accrédités.

Presse quotidienne (généraliste) :

Les quotidiens généralistes pourront bénéficier d’une accréditation pour 1 journaliste, et une accréditation pour 1 photographe.

Presse hebdomadaire, (périodique et presse magazine) :

S'agissant des Hebdomadaires et de la presse magazine, un seul journaliste par organe sera accrédité pour la couverture de ce match.

Sites web spécialisés (football) :

Un seul journaliste et un seul photographe seront accrédités pour ce match.

 

 

  • Les médias accrédités pour couvrir cette rencontre ne pourront en aucun cas prendre des séquences d’images animées (réaliser des reportages ou bien prendre des déclarations vidéo avant, pendant et après le match). Tout manquement à cette règle entraînera une poursuite selon les procédures légales nécessaires, y compris le retrait final de l'accréditation.

N.B : Les demandes d’accréditations (presse spécialisée, presse quotidienne, presse hebdomadaire, Sites web spécialisés- football) devront être faites directement auprès de la FRMF.

 

Radios & TV : Les radios et télévisions sont priés de déposer leurs accréditations auprès de la Confédération Africaine de Football via l’adresse électronique suivante : [email protected]

 

 

Conditions d’accréditation :

1- Etre muni d’une carte de presse professionnelle valide 2018 (reconnue par le ministère de la communication).

2- représenter obligatoirement un organisme de presse.

3-Retourner ce formulaire par email avant le samedi 10 novembre 2018 à 12h00 heure locale, et toute demande transmise après ce délai sera rejetée.

Très important :

Les demandes d’accréditation devront être signées et cachetées par le Directeur de chaque media demandeur ; et être accompagnées d’une copie de la carte de presse du ministère de la communication valide 2018 des journalistes ou photographes à accréditer.

Toutes les demandes sont sujettes à confirmation. Ceux dont les demandes auront été acceptées seront notifiés et recevront des informations complémentaires via mail.

 

Formulaire à télécharger 

 

Liens utiles

 

 

Derniers Résultats

Equipe Nationale A
Vendredi, 16. novembre 2018 - 20:00
Maroc
2
-
0
Cameroun
Equipe Nationale A
Mardi, 16. octobre 2018 - 13:00
COMORES
2
-
2
MAROC
Equipe Nationale A
Samedi, 13. octobre 2018 - 19:00
MAROC
1
-
0
COMORES
Equipe Nationale A
Samedi, 8. septembre 2018 - 21:00
MAROC
3
-
0
MALAWI
Equipe Nationale A
Lundi, 25. juin 2018 - 19:00
ESPAGNE
2
-
2
MAROC
 

NOS PARTENAIRES