Vous êtes ici

Communiqué de la commission d'Ethique

La Commission d'Ethique relevant de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) s'est réuni et a décidé ce qui suit:
- Suspension de Mme Rabab Ailal, secrétaire administrative du club municipal féminin de Laayoune (CMLF) pour une année ferme et interdiction de toutes activités liées au football pour insultes et tentative violence pendant et après le match entre le CMLF et l'AS FAR le 5 mai 2018 au stade Sidina Belkheir d'Agadir en menaçant les joueuses de l'AS FAR de ne pas quitter le stade. La commission a décidé de classer l'affaire vis-à-vis de Mme Khadija Ila, trésorière et présidente déléguée du CMLF pour absence de preuves.
- Classer l'affaire portée par l'Ittihad Riadi de Tanger à l'encontre de l'Olympique club de Khouribga (OCK) pour absence de preuves dans la plainte déposée selon laquelle son joueur Thyon Asinou aurait été victime d'insultes raciales de la part des supporters de l'OCK.
-Classer l'affaire portée par la Jeunesse Assilah et le club Amal El Hajeb à l'encontre de Widad Jivent Tanger et le club Renaissance Taourirt pour absences de preuves.
- Classer l'affaire portée par le club Tihad Riadi Ait Melloul à l'encontre de Nejm Chabab de Casablanca et l'Union sportive temara pour absences de preuves.

Liens utiles

 

 

Derniers Résultats

Equipe Nationale A
Samedi, 8. septembre 2018 - 21:00
MAROC
3
-
0
MALAWI
Equipe Nationale A
Lundi, 25. juin 2018 - 19:00
ESPAGNE
2
-
2
MAROC
Equipe Nationale A
Mercredi, 20. juin 2018 - 13:00
PORTUGAL
1
-
0
MAROC
Equipe Nationale A
Vendredi, 15. juin 2018 - 15:00
Maroc
0
-
1
Iran
Equipe Nationale A
Samedi, 9. juin 2018 - 16:00
Maroc
3
-
1
Estonie
 

NOS PARTENAIRES