Vous êtes ici

Communiqué de la Commission Centrale de Discipline

La Commission Centrale de Discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie mardi 2 octobre 2018 et a prononcé les sanctions suivantes :

  • Suspension de M.Mohamed Amine Benhachem, actuel entraineur de l’Olympic Club de Khouribga (OCK) pour deux matchs dont un avec sursis et une amende de 5.000 dhs après son expulsion lors du match face à la Renaissance sportive de Berkane (RSB) pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Trône (art.86 du code disciplinaire).
  • Suspension de M.Mounir Jaaouani, actuel entraineur de la RSB pour un match dont un avec sursis assortie d’une amende de 5.000 dhs suite à son expulsion lors du match face à l’OCK comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône (art.86 du code disciplinaire).
  • Amende de 25.000 dhs à l’encontre de l’OCK pour usage et jet fumigènes par ses supporters vers la pelouse du complexe OCP lors du match face à la RSB pour le compte des huitièmes de finales de la Coupe du Trône (art.105 du code disciplinaire).
  • Amende de 2.000 dhs a l’encontre de l’OCK après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face à la RSB pour le compte des huitièmes de finales de la Coupe du Trône (art.89 du code disciplinaire).
  • Amende de 2.000 dhs à l’encontre de la RSB après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au Chabab Rif Al Hoceima (CRA) comptant pour la 4ème journée de Botola Maroc Télécom D1 (art.89 du code disciplinaire).
  • Suspension de M.Mohamed Talil, actuel entraineur des gardiens de but du KAC de Kenitra pour deux matchs dont un avec sursis en plus d’une amende de 3.000 dhq après son expulsion lors du match face à la Jeunesse sportive Massira (JSM) comptant pour la 4éme journée de Botola Maroc Télécom D2.
  • Suspension de Ait Bihi Samir, joueur de l’Association sportive de Salé (ASS) pour deux matchs fermes après son expulsion lors du match face au Chabab Atlas Khenifra (CAK) comptant pour la 4ème journée de Botola Maroc Télécom D2 (art.85 du code disciplinaire).
  • Suspension de Jalal Tachtach, joueur du club Jeunesse Benguerir pour un match après son expulsion lors du match face à l’Ittihad Zemmouri de Khemisset (IZK) comptant pour la 4ème journée de Botola Maroc Télécom D2 (art.2-53 du code disciplinaire).
  • Amende de 1.500 dhs à l’encontre du KAC de Kenitra après que ses joueurs aient de cinq avertissements lors du match face à la JSM comptant pour la 4ème journée de Botola Maroc Télécom D2 (art.89 du code disciplinaire).
  • Amende de 1.500 dhs à l’encontre de la Jeunesse Benguerir après que ses joueurs aient écopé de cinq avertissements lors du match face à l’IZK comptant pour la 4ème journée de Botola Maroc Télécom D2 (art.89 du code disciplinaire).

Liens utiles

 

 

Derniers Résultats

Equipe Nationale A
Samedi, 13. octobre 2018 - 19:00
MAROC
1
-
0
COMORES
Equipe Nationale A
Samedi, 8. septembre 2018 - 21:00
MAROC
3
-
0
MALAWI
Equipe Nationale A
Lundi, 25. juin 2018 - 19:00
ESPAGNE
2
-
2
MAROC
Equipe Nationale A
Mercredi, 20. juin 2018 - 13:00
PORTUGAL
1
-
0
MAROC
Equipe Nationale A
Vendredi, 15. juin 2018 - 15:00
Maroc
0
-
1
Iran
 

NOS PARTENAIRES